Retour
Provence-Alpes-Côte d'Azur Corse Auvergne-Rhône-Alpes Grand Est Bourgogne-Franche-Comté Occitanie Nouvelle-Aquitaine Centre-Val de Loire Île-de-France Hauts-de-France Normandie Pays de la Loire Bretagne
  • Toute la France
  • Auvergne-Rhône-Alpes
  • Bourgogne Franche-Comté
  • Bretagne
  • Centre-Val de Loire
  • Corse
  • Grand Est
  • Hauts-de-France
  • Île-de-France
  • Normandie
  • Nouvelle-Aquitaine
  • Occitanie
  • Pays de la Loire
  • Provence-Alpes-Côte d'Azur
Changer de région
Centre-Val de Loire
Changer de région
Corse
Changer de région
Hauts-de-France
Changer de région
Normandie
Retour

Roubaix : Kipsta, nouveau fournisseur du ballon officiel de la Ligue 1 et Ligue 2

-
Par , France Bleu Nord

La Ligue de Football Professionnel a annoncé que Kipsta, la marque foot du groupe nordiste Décathlon, devient le fournisseur officiel de la Ligue 1 et de la Ligue 2 pour les 5 prochaines années. Et ça fait beaucoup réagir sur les réseaux sociaux!

Le siège de Kipsta, la marque de sports collectifs du groupe Décathlon, se trouve à Roubaix
Le siège de Kipsta, la marque de sports collectifs du groupe Décathlon, se trouve à Roubaix - Photo Twitter du compte Kipsta

"La Ligue de Football Professionnel est très heureuse d'annoncer aujourd'hui un nouvel accord de partenariat avec Kipsta, la marque football du Groupe Décathlon, pour une durée de cinq ans" : c'est en ces termes que la FFP a fait savoir ce mercredi que les joueurs de Ligue 1 et de Ligue 2 shooteront pendant les cinq prochaines années dans des ballons de la marque Kipsta, dont le siège est à Roubaix. Kipsta va donc fournir tous les ballons officiels de la Ligue 1 Uber Eats et de la Ligue 2 BKT pour les saisons 2022-2023 à 2026-2027. La fédération indique que les ballons, conçus en France, disposent du label Fifa Quality Pro. Elle se félicite aussi que le groupe Décathlon permette ainsi "au football professionnel français de rayonner à travers le monde." 

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Gérer mes choix

L'annonce de ce partenariat a immédiatement entraîné de très nombreuses réactions sur les réseaux sociaux, notamment Twitter, avec certains messages de félicitations adressés à Décathlon et aussi de nombreux messages assez moqueurs envers le groupe nordiste. 

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Gérer mes choix

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Gérer mes choix

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Gérer mes choix

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Gérer mes choix

Choix de la station

À venir dansDanssecondess