- Accueil
- Nouvelle-Aquitaine
- Landes
- Infos
- Société
- Saint-Martin-de-Seignanx : puni par sa mère, il met le feu à un matelas avec un briquet, l'appartement brûle.
Saint-Martin-de-Seignanx : puni par sa mère, il met le feu à un matelas avec un briquet, l'appartement brûle.
Les pompiers sont intervenus peu après 11 heures ce dimanche sur un feu d'appartement à Saint-Martin-de-Seignanx. Le feu a entièrement ravagé le logement. Selon la gendarmerie, un enfant aurait mis le feu à un matelas après avoir été puni par sa mère. La famille a été relogée par la mairie.

Quatorze pompiers sont intervenus ce dimanche vers 11 heures 15 pour éteindre un incendie dans un appartement situé au deuxième étage d'une résidence de Saint-Martin-de-Seignanx.
Le feu a entièrement ravagé l'appartement d'où est parti le feu à la résidence Isidore, une résidence de huit logements située au 155 rue de la Gascogne, près du magasin Super U de Saint-Martin-de-Seignanx. Un pompier légèrement incommodé par les fumées a été examiné à l'hôpital de Bayonne.
Selon les éléments de la Gendarmerie, le sinistre serait dû à l'incendie d'un matelas. Un enfant y aurait mis le feu avec un briquet après avoir été puni par sa mère.
La maman et ses deux enfants qui vivaient dans l'appartement entièrement détruit ont été relogés par la mairie de Saint-Martin-de Seignanx. L'incendie n'a pas fait de dégâts dans les autres logements de la résidence selon les pompiers.
Ma France : s'adapter au coût de la vie
Vous constatez l'augmentation constante des prix et la diminution de votre pouvoir d'achat ? Vous avez trouvé des astuces, des bons plans, vous avez changé certaines de vos habitudes pour vous adapter à l'inflation ? Réparation, covoiturage, location, échanges de services... France Bleu, en partenariat avec Make.org , vous invite à partager vos idées originales et solutions concrètes du quotidien, et à donner votre avis sur celles d'autres citoyens. Trouvons ensemble les moyens de faire face à la vie chère !