Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

On saura cette semaine si Sarlat est élu "plus beau marché de France"

Par

La chaîne TF1 va annoncer cette semaine la ville gagnante de son concours "Le plus beau marché de France" dans le journal de 13 heures. Mais la chaîne ne dit pas quel jour elle a choisi pour l'annoncer. A Sarlat, les placiers du marché sont confiants !

Le gagnant sera annoncé au journal de 13 heures de TF1. Le gagnant sera annoncé au journal de 13 heures de TF1.
Le gagnant sera annoncé au journal de 13 heures de TF1. - TF1

On va savoir cette semaine si Sarlat est le plus beau marché de France! C'est TF1 qui organise le concours dans son journal de 13 heures présenté par Marie-Sophie Lacarrau. Le résultat va être annoncé cette semaine, mais on ne sait pas quel jour : la chaine réserve la surprise. 

Publicité
Logo France Bleu

Il n'y a plus que cinq marchés en lice pour la finale nationale. Sarlat est face à quatre autres concurrents : Châtillon-sur-Chalaronne dans l'Ain, Etaples-sur-Mer dans le Pas-de-Calais, Sotteville en Seine-Maritime, et les halles de Narbonne dans l'Aude.

Les votes avaient lieu sur internet jusqu'à la semaine dernière, et jusqu'au bout ce sont les deux placiers du marché de Sarlat qui ont poussé tous les habitants de la ville à voter un maximum (on pouvait voter plusieurs fois). 

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu