Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Seine-et-Marne : un gagnant du Super Pactole de la FDJ remporte deux millions d'euros

Par

Ce supporter du PSG a validé son ticket dans un bureau de tabac de Tournan et Brie, le 5 décembre. Les deux millions d'euros qu'il va empocher récompensent une véritable performance en terme de paris.

Illustration jeux loto sportifs et jeux de grattage Française des Jeux Illustration jeux loto sportifs et jeux de grattage Française des Jeux
Illustration jeux loto sportifs et jeux de grattage Française des Jeux © Maxppp - Philippe Vacher

Passionné de foot depuis des années, il suit tous les championnats européens. Ce qui lui a permis dimanche 5 décembre d'être le seul à pronostiquer le résultat de 15 rencontres différentes. 

Publicité
Logo France Bleu

Et comme il est modeste en plus, ce fou de paris sportifs a mis du temps à croire en sa victoire. Une fois le dernier match passé (Celta Vigo face à Valence, dans le championnat espagnol), il se connecte sur le site de la FDJ. Mais persuadé que d'autres fins connaisseurs du foot européen seraient en concurrence avec lui, c'est à sa grande surprise qu'il constate qu'il est l'unique gagnant. 

Après avoir réveillé un ami à qui il demande de vérifier sur son application. Ce dernier lui annonce alors qu'il n'y a qu'un seul parieur à remporter le Super Pactole. Notre supporter du PSG accepte alors l'heureuse vérité !

Le ticket a été accroché à un cadre, avant d'être porté pour validation à la Française des Jeux. Et avec ces deux millions d'euros, le valeureux Seine-et-Marnais projette de s'acheter une maison, d'investir dans l'immobilier, et de monter une structure de foot pour les jeunes.

Publicité
Logo France Bleu