- Accueil
- Auvergne-Rhône-Alpes
- Isère
- Infos
- Société
- Coronavirus : dérogation refusée concernant la jauge du Stade des Alpes à Grenoble
Coronavirus : dérogation refusée concernant la jauge du Stade des Alpes à Grenoble
Le foot et le rugby grenoblois avaient déposé une demande conjointe de dérogation à la jauge maximale de 5000 spectateurs dans le stade des Alpes à Grenoble (Isère) pour cause de coronavirus. La préfecture de l'Isère vient de la refuser.

Il n'y aura pas plus de 5000 spectateurs au Stade des Alpes à Grenoble pour la reprise du FCG (Pro D2 de rugby) comme celle du GF38 (Ligue 2 de football). Les deux clubs avaient déposé une demande conjointe en préfecture mi-août. Elle vient d'être officiellement refusée. Pour son début de saison le GF38 doit accueillir Toulouse samedi prochain (29 août). Le FCG doit, lui, recevoir Nevers le samedi 5 septembre. Une rencontre sur laquelle plane une incertitude liée à la découverte d'un cas de Covid-19 dans les rangs du rugby grenoblois.
Ma France : s'adapter au coût de la vie
Vous constatez l'augmentation constante des prix et la diminution de votre pouvoir d'achat ? Vous avez trouvé des astuces, des bons plans, vous avez changé certaines de vos habitudes pour vous adapter à l'inflation ? Réparation, covoiturage, location, échanges de services... France Bleu, en partenariat avec Make.org , vous invite à partager vos idées originales et solutions concrètes du quotidien, et à donner votre avis sur celles d'autres citoyens. Trouvons ensemble les moyens de faire face à la vie chère !