Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Stade lavallois : la campagne d'abonnement débute lundi avec des mesures liées à la situation actuelle

Par

Alors que la saison de National débutera le 21 août, le Stade lavallois lance sa campagne d'abonnements lundi prochain. Des restrictions sont annoncées et l'une des tribunes sera fermée à partir de janvier 2021.

La tribune Crédit Mutuel sera fermée à partir de janvier 2021. La tribune Crédit Mutuel sera fermée à partir de janvier 2021.
La tribune Crédit Mutuel sera fermée à partir de janvier 2021. © Radio France - Gildas Menguy

C'est parti pour les abonnements au Stade lavallois. A partir de lundi prochain (27 juillet), il sera possible de renouveler votre abonnement sur le site internet du club, au siège du club ou à la boutique des Socios. Pour les nouveaux abonnés, la campagne débutera le lundi 3 août. Le club rappelle que le port du masque est obligatoire pour se rendre au siège du club et à la boutique des Socios.

Publicité
Logo France Bleu

Des conditions d'abonnements particulières

En raison de la situation sanitaire et suite au décret gouvernemental du 10 juillet 2020, les conditions d'abonnements évoluent pour cette saison.

Le club est dans l'obligation de vendre uniquement des places assises et avec une distance minimale d'un siège entre chaque personnes. Ou un siège minimum entre chaque groupe de moins de dix personnes ayant réservé ensemble.

La tribune Crédit Mutuel fermée à partir du 1er janvier 2021

La tribune Nord (Crédit Mutuel) sera fermée à compter du 1er janvier 2021 en raison de travaux. C'est Laval Agglomération, propriétaire du stade Francis Le Basser, qui a pris cette décision. Les places de cette tribune seront commercialisable pour la première partie de saison, de août à décembre. De janvier à mai, les spectateurs pourront soit s'abonner dans une autre tribune, soit prendre des places au match.

Pour les abonnées, une option est prévue, "Parking Abonnés". Il en coûtera 10 euros supplémentaires pour la saison.

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu