Poisson d'avril : Tarnos accueille le premier ovni-port de Nouvelle Aquitaine
C'est une première régionale ; Tarnos peut recevoir dès aujourd'hui tous les visiteurs extraterrestres. Ils bénéficieront d'une taxe aéroportuaire gratuite durant un an. L'OVNI-port se situe dans le port de la digue. Vous y avez cru ? C'était notre poisson d'avril.
Un nouvel équipement à Tarnos au port de la digue. Il s'agit d'un "ovni-port". L'installation permet de répondre à de nombreux signalements de présence extraterrestre. En effet, depuis trois mois on note de plus en plus de signaux qui viennent de l'au delà. Philippe Laplace du collectif des amis de la digue vient donc d'ouvrir le premier "ovni-port" de Nouvelle Aquitaine.
Et si un OVNI décide d'atterrir au port de la digue, les visiteurs auront à leur disposition un kit d'accueil dans un abri juste à coté. Boites de sardines, des cakes (on ne sait jamais ils pourraient avoir faim) mais aussi des masques et surtout des attestations de circulation (en cas d'arrivée pendant le couvre-feu). Déjà, Magali, gérante du camping Jobel de Tarnos se dit prête à les héberger. La première semaine sera offerte.