Retour
Provence-Alpes-Côte d'Azur Corse Auvergne-Rhône-Alpes Grand Est Bourgogne-Franche-Comté Occitanie Nouvelle-Aquitaine Centre-Val de Loire Île-de-France Hauts-de-France Normandie Pays de la Loire Bretagne
  • Toute la France
  • Auvergne-Rhône-Alpes
  • Bourgogne Franche-Comté
  • Bretagne
  • Centre-Val de Loire
  • Corse
  • Grand Est
  • Hauts-de-France
  • Île-de-France
  • Normandie
  • Nouvelle-Aquitaine
  • Occitanie
  • Pays de la Loire
  • Provence-Alpes-Côte d'Azur
Changer de région
Centre-Val de Loire
Changer de région
Corse
Changer de région
Hauts-de-France
Changer de région
Normandie
Retour

Téléthon 2020 : plus 600.000 euros récoltés en Côte-d'Or, plus de 3 millions en Bourgogne-Franche-Comté

L'AFM Téléthon publie ce jeudi les résultats finaux des sommes récoltées lors de la dernière édition du téléthon. Malgré le contexte sanitaire, la générosité a été au rendez-vous en Côte-d'Or comme dans l'ensemble de la région. Plus de 3 millions d'euros ont été recueillis au profit de la recherche.

Le Téléthon
Le Téléthon © Radio France

602.455 euros ! C'est le résultat final de la somme récoltée cette année en Côte-d'Or lors du dernier téléthon. Une édition 2020 qu'il a fallu complètement repenser à cause de la crise sanitaire. En Côte-d'Or, par exemple, une quinzaine de boulangeries a organisé « l’opération éclair ». Elles ont réalisé un glaçage jaune à l’effigie du Téléthon posé sur plus de 1.000 éclairs vendus par les bénévoles du Téléthon.  

En Saône-et-Loire, ce sont un peu plus de 558.000 euros qui ont été récoltés, et sur l'ensemble de la région, c'est un peu plus de 3 millions d' euros qui ont été engrangés lors de cette édition inédite du Téléthon.

Les dons récoltés par département en Bourgogne-Franche-Comté lors de l'édition 2020
Les dons récoltés par département en Bourgogne-Franche-Comté lors de l'édition 2020 - AMF Téléthon

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Gérer mes choix

Choix de la station

À venir dansDanssecondess