Territoire de Belfort : une aide pour pouvoir capter les chaînes de la TNT
L'agence nationale des fréquences va lancer une aide financière pour les habitants de 16 communes du Territoire de Belfort. Objectif : permettre d'adapter les installations pour mieux recevoir les chaînes de la TNT.

Suite à la perturbation de la réception des chaînes de la TNT dans 16 communes du Territoire de Belfort obligeant certains habitants à adapter leur installation pour continuer à recevoir les chaînes de la TNT, l’agence nationale des fréquences a décidé d’accorder pour une durée de 6 mois des aides financières aux particuliers et gestionnaires d’immeubles.
Le montant de ces aides peut aller jusqu’à 250 Euros maximum pour les particuliers et 500 Euros pour les gestionnaires d’immeubles. Pour en bénéficier, les habitants concernés doivent se rendre sur le site www.recevoirlatnt.fr et remplir un formulaire en ligne, ou appeler le 0970 818 818...
Liste des communes concernées :
Beaucourt, Courcelles, Courtelevant, Delle, Faverois, Fêche-l’Eglise, Florimont, Grandvillars, Joncherey, Lebetain, Lepuix-Neuf, Méziré, Réchesy, Saint-Dizier-l’Evêque, Thiancourt et Villars-le-Sec.