Société

Tilly Sabco, Go Fast, Cambriolages, Denez Prigent : l'essentiel de l'info de ce mercredi 5 Octobre

Par Tudi Crequer, France Bleu Breizh Izel mercredi 5 octobre 2016 à 7:29

Le chanteur Denez Prigent
Le chanteur Denez Prigent - Capture d'écran Youtube

Un seul repreneur est intéressé par Tilly Sabco et son offre est très limitée. Un Go-fast intercepté par les gendarmes. Plusieurs écoles des Côtes d'Armor victime de cambriolages. Et enfin, Denez Prigent retourne au fest-noz à l'occasion du festival Yaouank !

Tilly Sabco : délai supplémentaire pour déposer une offre de reprise

Ce mardi midi, un seul repreneur s'est manifesté pour poursuivre l'activité de l'abattoir de volailles de Guerlesquin (Finistère). Il s'agit de LDC mais l'administrateur judiciaire a décidé d'accorder un délai supplémentaire de 15 jours.

Tous les détails à lire ICI

La police arrête un convoi de go-fast à destination de Saint-Brieuc, deux kilos de drogue saisis

La police a intercepté samedi un convoi "go-fast" à destination de Saint-Brieuc. Quatre hommes ont été interpellés en Loire-Atlantique et dans le Morbihan alors qu’ils roulaient à toute allure en direction de Saint-Brieuc. A bord d’un des véhicules, la police a découvert 2 kilos de drogue.

Article à lire ICI

Côtes d'Armor : les cambriolages se multiplient dans les écoles

Les gendarmes des Côtes d’Armor enquêtent sur une série de cambriolages dans des établissements scolaires du département. Une dizaine d'écoles ont été visées depuis la rentrée.

Pour en savoir plus cliquez ICI

Denez Prigent fait son grand retour en retour en fest-noz !

Denez Prigent retrouvera ses premiers amours. Il chantera en fest-noz le 19 Novembre prochain à l'occasion du festival Yaouank de Rennes. Il est invité des frères Guichen. Cela fait plus de vingt ans que le chanteur breton a quitté les scènes des festoù-noz. Nul doute qu'il saura séduire les 8000 danseurs attendus.

Le site de Yaouank en un clic ICI

Partager sur :