Société

Toulouse : photos vignettes et appel aux dons sur internet, le Fenix Handball sait se vendre

Par Jean-Marc Perez, France Bleu Toulouse lundi 16 février 2015 à 7:12

FBToulouse logi Fenix handball

Au Fenix Handball, il n y a pas que des champions du monde. Si Jérôme Fernandez, Valentin Porte et Cyril Dumoulin champions du monde au Qatar seront dignement fêté ce mercredi à l'occasion du match à domicile face à Nîmes le Fenix et ses 350 licenciés font preuve d'imagination pour renforcer l'esprit club et financer ses projets.

Pour participer au grand tournoi de jeunes de Lloret-del-Mar en Espagne réservé aux 11-15 ans le club multiplie les initiatives pour réunir les 14.000 euros nécessaires pour financer le déplacement de ces jeunes. Tombola, vente de gâteaux et même appel aux dons sur internet. Déjà 6.000 euros ont été colléctés. Dans le même temps leFenix Toulouse Handball lance son propre album de photo vignette à l'image des fameux albums "Panini ". Les 350 licenciés du club sont passés devant l'objectif. 

FBToulouse Fenix vignetets

Et pour aider les jeunes du club à participer cet été au tournoi de Lloret-del-Mar toutes les infos sont disponibles sur la page Facebook du Fénix. L'album de photos vignettes  lui est en vente au prix de cinq euros au Palais des sports de Toulouse et les soirs de match du Fenix Handball.