Toulouse : une enquête sur le stationnement… des vélos
C'est l'initiative de l'association "deux pieds, deux roues" qui cherche à répertorier dans les 37 communes de l'agglomération les manques ou défauts d'emplacement pour le stationnement des vélos.

Si vous êtes cycliste, vous avez jusqu'au 31 décembre prochain pour participer à cette enquête sur le site de l'association "deux ** ** pieds, deux roues ". Après les chicanes et les ralentisseurs l'association qui milite pour l'utilisation de la bicyclette en ville veut déterminer tout ce qui fait obstacle à cette utilisation et la difficulté à stationner et attacher son vélo en est une.
Si vous voulez participer à l'enquête, l'adresse du site de l'association : http://assovelotoulouse.mooveatis.fr/
Ma France : Mieux vivre
Après vous avoir interrogés sur les "économies d'énergie", nous avons choisi de nous intéresser à vous, via cette nouvelle consultation citoyenne, lancée avec Make.org . Que faites-vous ou que voudriez-vous faire pour améliorer la qualité de votre quotidien, de votre vie même ? Bien-être, activités physiques, alimentation, activités créatives, voyages, réorientation professionnelle, changement de vie, valeurs familiales, etc. : partagez avec les autres vos bonnes idées, actions et réflexions.