Société

Trafic : lendemain de Noël perturbé sur les autoroutes A20 et A71

Par Jonathan Landais, France Bleu Berry lundi 26 décembre 2016 à 17:15 Mis à jour le lundi 26 décembre 2016 à 17:44

ROUTES ILLUSTRATION
ROUTES ILLUSTRATION © Radio France - Maxppp

Une série d'accidents matériels survenue lundi en milieu d'après-midi sur les autoroutes du Berry A20 et A71 a provoqué plusieurs kilomètres de ralentissements.

Retour à la maison compliqué après les fêtes. Trois accidents matériels différents ont eu lieu ce lundi 26 décembre en Berry dans l'après-midi sur les Autoroutes A20 et A71 occasionnant plusieurs kilomètres de ralentissements.

4 kms de bouchons sur l'A20

Dans l'Indre, sur l'A20 au niveau de Mouhet, dans le sens Paris-Province, un accident impliquant 3 véhicules a provoqué un bouchon de quatre kilomètres. L'accident n'a pas fait de blessés.

Toujours sur l'A20, au niveau de Vatan, dans le sens Province-Paris, un semi-remorque a éclaté un pneu, vers 14h30, occasionnant de gros ralentissements, sur près de quatre kilomètres là-aussi.

Une voiture tombe d'une remorque

Autre accident sur l'A71, dans le Cher, au niveau de Farges Allichamps : une camionnette a perdu la voiture qu'elle tractait sur sa remorque, le véhicule s'est détaché de ses sangles, mais fort heureusement il n'y a pas eu de blessés.