Un an après le premier confinement : "Je veux serrer mon petit-fils sur mon cœur" témoigne Paule, 83 ans
Nous vous posions la question ce mercredi sur l'antenne de France Bleu Périgord : qu'est-ce qui vous manque le plus depuis un an ? Paule, 83 ans, habite Marnac. Elle n'a pas hésité à nous appeler pour témoigner. "Ce qui me manque le plus c'est de serrer mon petit-fils dans mes bras" confie-t-elle.
"Pour moi qui suis une mamie très seule, ce qui me manque le plus, c'est de serrer dans mes bras mon petit-fils" confie Paule, émue, ce mercredi matin sur l'antenne de France Bleu Périgord. "Le serrer sur mon cœur, l'embrasser" poursuit-elle. Depuis un an maintenant et le début du premier confinement, cette auditrice fidèle de la radio voit peu son petit-fils de 14 ans et ne l'embrasse plus du tout, un crève-cœur : "C'est horrible pour une mamie."
Quand je le vois, vous n'imaginez pas la torture de ne pas pouvoir le prendre dans mes bras - Paule
Et cette situation peine toute la famille : "Même lui me dit : « Mamie j'ai tellement envie de te faire des bisous. »"
Un cadeau original pour la fêtes des grand-mères
Pour la fêtes des grands-mères, Paule a eu la chance de voir son petit-fils Noah venu du Lot-et-Garonne : "Il m'a offert un panier de fleurs et de l'autre côté, il y avait de la confiture de bisous !" s'amuse Paule "Cela m'a donné la larme à l’œil car les bisous d'un enfant, vous ne pouvez pas savoir à quel point cela compte pour une mamie."