Société

Un candidat soutenu par le FN dérape à Rochefort

Par Stéfane Pocher, France Bleu La Rochelle mardi 17 mars 2015 à 8:29

Dominique Droin
Dominique Droin © Capture d'écran facebook

INFO FRANCE BLEU LA ROCHELLE. Les propos tenus par Dominique Droin, candidat aux Départementales créent la polémique et font bondir ses opposants.

Dominique Droin, le candidat aux élections départementales en Charente-Maritime, le divers droite tendance Philippe de Villiers, soutenu pour cette élection par le Front national a publié la semaine dernière sur internet un document appelé "Défendons notre identité". Document ensuite distribué dans les boites aux lettres  du canton.

On peut y lire par exemple : " Les enfants nés de l'immigration islamique se multiplient beaucoup plus vite que les Français de souche ". Ou encore " les Musulmans, comme ils s'en vantent ouvertement, auront conquis nos territoires sans armes, uniquement par le ventre de leurs femmes ". 

Une bien mauvaise découverte pour certains, surtout de confession musulmane. L'association cultuelle des musulmans de Rochefort compte se réunir mardi soir, pour adopter une réaction commune au delà de ses rangs.

Des propos violents, qui blessent les musulmans de Rochefort. Le candidat socialiste socialiste dénonce un message de mépris et de rejet.

6h+8h / Propos Droin ENRO

 

Partager sur :