- Accueil
- Occitanie
- Hérault
- Infos
- Société
- Un millier de personnes participe à une rave-party sauvage au nord de Lodève
Un millier de personnes participe à une rave-party sauvage au nord de Lodève
Une rave-party sauvage a réuni au moins un millier de personnes ce dimanche dans la forêt domaniale de la commune Les Rives au nord de Lodève (Hérault).

Une grosse rave-party était en cours ce dimanche à la mi-journée sur la commune des Rives, au nord de l'Hérault. Les premiers teufeurs sont arrivés samedi soir, suivis d'autres. Ils se sont installés dans la forêt domaniale de l'Escandorgue. Les gendarmes ont compté au moins un millier de personnes. Des surveillances et des contrôles des véhicules ont déjà eu lieu, d'autres le seront à la fin de la rave-party, prévue ce lundi.
C'est au moins le quatrième rassemblement sauvage depuis le début de l'été dans l'Hérault, après ceux de Viols-en-Laval et deux près des éoliennes du plateau d'Aumelas, au nord de Sète, qui ont réunit entre 1.000 et 2.500 participants.
Ma France : s'adapter au coût de la vie
Vous constatez l'augmentation constante des prix et la diminution de votre pouvoir d'achat ? Vous avez trouvé des astuces, des bons plans, vous avez changé certaines de vos habitudes pour vous adapter à l'inflation ? Réparation, covoiturage, location, échanges de services... France Bleu, en partenariat avec Make.org , vous invite à partager vos idées originales et solutions concrètes du quotidien, et à donner votre avis sur celles d'autres citoyens. Trouvons ensemble les moyens de faire face à la vie chère !