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Un photographe suivi par 155.000 personnes invité pour faire la promotion de l'Indre

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Par , France Bleu Berry

Steven Herteleer visite et photographie l'Indre pendant une semaine. L'objectif est qu'il partage ses clichés sur son compte Instagram suivi par plus de 150.000 personnes, afin de faire la promotion du département auprès des touristes.

L'Indre regorge de magnifiques lieux à visiter. Comme l'étang de Bellebouche
L'Indre regorge de magnifiques lieux à visiter. Comme l'étang de Bellebouche © Radio France - Jérôme Collin

L'Agence d'attractivité de l'Indre multiplie les initiatives pour faire la promotion du département en pleine saison touristique estivale. Après les séjours à gagner, après les tickets à gratter à valoir dans des restaurants, c'est désormais sur les réseaux sociaux que la communication est faite. Depuis mercredi 1er juillet et jusqu'au 8 juillet, l'influenceur Steven Herteleer découvre le département de l'Indre pour ensuite partager ses impressions avec les 155.000 abonnés à son compte Instagram.

Montrer l'Indre comme une destination accessible pour les touristes

"L’agence d’attractivité lui a concocté un séjour axé nature, paysages et patrimoine d’une semaine. Il livrera également des photos à l’agence, qui les utilisera pour sa communication et sa promotion du territoire", précise l'agence d'attractivité de l'Indre dans un communiqué de presse. Réserve zoologique de la Haute-Touche, maison du Parc de Rosnay, église du Menoux, château de Valençay, musée Saint-Roch à Issoudun : son programme est chargé. Il publiera quelques photos en fin de semaine.

L'Indre est sa première destination depuis la fin du confinement. "L’objectif est de proposer à sa communauté le département comme une destination accessible, à moins de 3h de Paris", ajoute l'agence d’attractivité.

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