Infos

Un remake du clip Happy de Pharrell Williams en préparation à Cherbourg

Par Justine Sauvage, France Bleu Cotentin lundi 17 février 2014 à 6:00

Le tournage du remake du clip "happy, we are from Cherbourg"
Le tournage du remake du clip "happy, we are from Cherbourg" © Anne Gaudaire

A l'initiative de quelques internautes, un remake du clip Happy de Pharrell Williams est en cours de tournage à Cherbourg. Il s'agit de montrer la ville de façon originale et entraînante.

Cherbourg aura aussi son remake du clip Happy de Pharrell Williams . C'est à la mode en ce moment, la chanson est tellement populaire que sur internet on voit fleurir des remakes. Un appel à la figuration a donc été lancé sur les réseaux sociaux notamment Facebook . La page s'appelle "We Are from Cherbourg" c'est-à-dire "Nous sommes de Cherbourg". L'idée est de faire une version manchoise du clip "Happy" de Pharrell Williams. D'autres villes l'ont déjà fait, Paris, Toulouse, Lyon, Rouen ou encore Angers et pour les organisateurs de l'événement il n'y a pas de raison que Cherbourg ne le fasse pas.

Le tournage du clip à la piscine Chantereyne à Cherbourg - Aucun(e)
Le tournage du clip à la piscine Chantereyne à Cherbourg

Rendez-vous dans des lieux connus de Cherbourg

Dans le clip original, 300 personnes dansent devant de nombreux lieux et quartiers de Los Angeles . Les volontaires vont faire de même mais dans les rues de Cherbourg devant des lieux emblématiques de la ville: le théâtre à l'italienne, les rues piétonnes, la Cité de la Mer , la mairie ou encore le stade Postaire . Le clip est en cours de réalisation. Plusieurs dizaines de personnes ont déjà répondu présentes et les organisateurs donnent aussi rendez-vous le dimanche 2 mars devant la statue de Napoléon pour la scène finale!

Partager sur :