- Accueil
- Nouvelle-Aquitaine
- Haute-Vienne
- Infos
- Société
- Un train percute un chariot de maintenance à Palais-sur-Vienne, de nombreux retards sur les lignes TER
Un train percute un chariot de maintenance à Palais-sur-Vienne, de nombreux retards sur les lignes TER
En début d'après-midi, un TER a percuté un chariot de maintenance présent sur les voies au niveau de la commune de Palais-sur-Vienne en Haute-Vienne. La circulation des trains sur les lignes Ambazac/Limoges et Eymoutiers/Limoges dans les deux sens est fortement perturbée.

L'incident a eu lieu ce lundi 31 août vers 14h. Sur les rails travaillent des ouvriers de la société Mecoli électrique, sous-traitant de la SNCF. Ils travaillent avec un "lorry", un chariot de maintenance. Les deux ouvriers devaient installer des panneaux de signalisation. Un TER passe et tape violemment le chariot que se trouve sur son chemin au niveau de Palais-sur-Vienne. Plus de peur que de mal pour les deux ouvriers. Ils sont légèrement choqués par l'impact.
Un retour à la normale vers 18 heures
La SNCF travaille en ce moment sur les voies pour sécuriser les futurs trajets. Il y a de nombreux retards sur la ligne Ambazac-Limoges et Eymoutiers-Limoges. La SNCF prévoit "un retour à la normale vers 18 heures."
Ma France : s'adapter au coût de la vie
Vous constatez l'augmentation constante des prix et la diminution de votre pouvoir d'achat ? Vous avez trouvé des astuces, des bons plans, vous avez changé certaines de vos habitudes pour vous adapter à l'inflation ? Réparation, covoiturage, location, échanges de services... France Bleu, en partenariat avec Make.org , vous invite à partager vos idées originales et solutions concrètes du quotidien, et à donner votre avis sur celles d'autres citoyens. Trouvons ensemble les moyens de faire face à la vie chère !