Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Une boulangerie de La Flèche lance un appel à la solidarité pour la famille de son apprenti décédé

Par

L'apprenti d'une boulangerie de la Flèche est mort dans un accident de la route vendredi 26 novembre. Ses employeurs ont décidé de recueillir dons et messages de soutien pour la famille du jeune homme.

Une boulangerie de La Flèche lance un appel à la solidarité pour la famille de son apprenti mort dans un accident (image d'illustration) Une boulangerie de La Flèche lance un appel à la solidarité pour la famille de son apprenti mort dans un accident (image d'illustration)
Une boulangerie de La Flèche lance un appel à la solidarité pour la famille de son apprenti mort dans un accident (image d'illustration) © Maxppp - Vincent Isore/IP3

Yannis avait 20 ans, il travaillait à la boulangerie Maison Devilliers, à la Flèche, depuis deux mois. Le jeune homme est décédé dans un accident de la route, en Loire-Atlantique vendredi 26 novembre. Sous le choc de l'annonce, ses employeurs ont eu envie de se mobiliser : ils souhaitent recueillir des dons mais aussi des messages de soutien pour les transmettre à la famille du jeune homme. 

Publicité
Logo France Bleu

"Un enfant n'est pas censé partir avant ses parents et je n'ose imaginer leur peine" a partagé la boulangerie sur sa page Facebook. Les dons et les petits mots sont les bienvenus dans une boîte prévue à cet effet à la Maison Devilliers. Sous le message Facebook de l'entreprise fléchoise se multiplient les messages de condoléances.  

Publicité
Logo France Bleu