- Accueil
- Bourgogne-Franche-Comté
- Saône-et-Loire
- Infos
- Société
- Une cuvée Jamait pour soutenir l'association bourguignonne Grand Dire
Une cuvée Jamait pour soutenir l'association bourguignonne Grand Dire
Une deuxième cuvée Jamait pour soutenir Grand Dire qui aide les familles d'enfants atteints de maladies auto immunes. L'artiste dijonnais, parrain de l'association, a accepté qu'une de ses toiles soit reproduite sur l'étiquette de cette cuvée.

L'artiste dijonnais Jamait prouve une fois encore, s'il le fallait, qu'il a du cœur. Parrain de l'association Grand Dire , qui soutient les familles d'enfants atteints de maladies auto immunes, le chanteur a accepté qu'une deuxième cuvée porte son nom, pour récolter des fonds.
Une cuvée pour récolter des fonds
Faute de festival cette année en raison de la crise sanitaire, cette cuvée doit permettre de récolter des fonds pour l'association. Sur cette cuvée on trouve une étiquette qui reproduit une toile réalisée par l'artiste. Une cuvée en vente à partir de ce 26 septembre à la cave coopérative de Bissey-sous-Cruchaud en Saône-et-Loire, au prix de 10 euros. Les bénéfices de la cuvée permettent de financer les actions pour les enfants suivis par l'association.
Ma France : s'adapter au coût de la vie
Vous constatez l'augmentation constante des prix et la diminution de votre pouvoir d'achat ? Vous avez trouvé des astuces, des bons plans, vous avez changé certaines de vos habitudes pour vous adapter à l'inflation ? Réparation, covoiturage, location, échanges de services... France Bleu, en partenariat avec Make.org , vous invite à partager vos idées originales et solutions concrètes du quotidien, et à donner votre avis sur celles d'autres citoyens. Trouvons ensemble les moyens de faire face à la vie chère !