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Société

Une panne sur le réseau mobile de Bouygues impacte notamment la Loire ce lundi

mardi 7 août 2018 à 0:14 - Mis à jour le mardi 7 août 2018 à 8:54 Par Jeanne-Marie Marco, France Bleu Saint-Étienne Loire

De nombreux clients mobile de Bouygues Télécom n'ont plus de réseau depuis le lundi 6 août 2018. Les Ligériens réagissent en nombre sur les réseaux sociaux. Le mardi matin, Bouygues assurait travailler pour résoudre le problème.

Téléphone portable sans réseau (illustration)
Téléphone portable sans réseau (illustration) © Maxppp -

Loire, France

"Qui est chez Bouygues ? Vous avez du réseau sur votre téléphone portable?". Cette phrase a été prononcée à plusieurs reprises ce lundi soir dans les locaux de France Bleu Saint-Etienne Loire. Plusieurs salariés de votre radio ont en effet remarqué que le réseau de l'opérateur ne fonctionnait plus, les téléphones affichent le message "Aucun service" depuis environ 18 heures. 

La panne du réseau mobile semble évidente ce lundi soir dans la Loire, mais pour l'instant Bouygues Télécom tente simplement de rassurer les internautes sur les réseaux sociaux. Le réseau n'est pas rétabli.

De nombreux internautes ligériens ont en effet décrit le problème sur les réseaux sociaux et interpellent l'opérateur. Babet s'adresse à Bouygues sur Twitter " toujours pas de réseau dans le 42 vous pensez faire quelque chose ou pas?". Bouygues répond " Désolé pour la gêne occasionnée. Nos équipes sont actuellement au travail pour résoudre le souci dans les plus bref délais. Merci pour votre patience".

Le mardi matin, le problème n'était toujours pas résolu vers 8h. Sur Twitter, Bouygues Telecom écrit "Désolé pour la gêne occasionnée. Nos équipes sont actuellement au travail pour résoudre le souci dans les plus bref délais. Merci pour votre patience. Jérémy"