Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Une séance sportive et caritative sur la place du Palais des Papes avec Jéremie Azou

Par

Une cinquantaine de participants ont répondu ce lundi 1er janvier à l'appel du collectif Solid’air pour 90 minutes d’activités physiques et caritatives à Avignon, sous le parrainage du champion olympique d'aviron Jérémy Azou.

De l'espace pour une séance de remise en forme sous la conduite notamment de Jéremie Azou ( tout à gauche ) De l'espace pour une séance de remise en forme sous la conduite notamment de Jéremie Azou ( tout à gauche )
De l'espace pour une séance de remise en forme sous la conduite notamment de Jéremie Azou ( tout à gauche ) © Radio France - Jean Michel Le Ray

Une heure et demi d'exercice, de travail musculaire, mais aussi de travail cardio entre 15h et 16h30 avec le concours du champion du monde d'aviron et médaille d’or olympique, l'Avignonnais Jérémie Azou. 

Publicité
Logo France Bleu

Depuis un an et demi, l'association Solid'air propose des séances de sport collectives mais aussi caritatives car la participation de cinq euros par personne est entièrement reversée à une association. 

loading

Et cette première séance de l’année se déroulait au profit de l'association Les femmes de voix et d'action . C'était la cinquième et dernière séance au profit de cette association avignonnaise qui soutient et motive des femmes victimes de violences ou atteintes de précarité sociale.

loading

Les prochains rendez-vous de remise en forme du collectif Solid’air au profit d'autres associations caritatives en 2018 se tiendront toujours place du Palais des Papes, à Avignon, mais à 10h, tous les premiers et troisièmes dimanches de chaque mois. 

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

L'info en continu

Publicité
Logo France Bleu