Valence : hommage aux spahis morts au Mali
Plusieurs centaines de personnes ont rendu hommage ce samedi matin devant la mairie de Valence aux deux soldats du premier régiment de Spahis de Valence tués ce mercredi au Mali.

Un premier hommage aux spahis s'est tenu samedi matin devant l'hôtel de ville de Valence. Plusieurs centaines de personnes ont rendu hommage aux deux militaires morts mercredi au Mali, l'adjudant Emilien Mougin et le maréchal des logis Timothé Dernoncourt issus du premier régiment de Spahis de Valence. Les deux soldats ont été tués par l'explosion d'une mine artisanale. Ce rassemblement est organisé à l'appel du maire de Valence, Nicolas Daragon.
D'autres cérémonies auront lieu la semaine prochaine, lundi à Paris aux Invalides et mardi au sein du régiment à Valence en présence de la ministre des Armées, Florence Parly.
Ma France : Mieux vivre
Après vous avoir interrogés sur les "économies d'énergie", nous avons choisi de nous intéresser à vous, via cette nouvelle consultation citoyenne, lancée avec Make.org . Que faites-vous ou que voudriez-vous faire pour améliorer la qualité de votre quotidien, de votre vie même ? Bien-être, activités physiques, alimentation, activités créatives, voyages, réorientation professionnelle, changement de vie, valeurs familiales, etc. : partagez avec les autres vos bonnes idées, actions et réflexions.