Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

VIDÉO - Akhenaton, le rappeur du groupe IAM, rappelle son opposition au pass sanitaire

Par

Alors que des milliers de manifestants ont défilé en France ce samedi, notamment à Marseille, contre l'instauration du pass sanitaire la semaine prochaine, le rappeur marseillais Akhenaton s'invite dans le débat. Il rappelle son opposition au pass sanitaire et à la vaccination obligatoire.

Akhenaton, du groupe I AM (en 2017) Akhenaton, du groupe I AM (en 2017)
Akhenaton, du groupe I AM (en 2017) © Maxppp - Arnaud Journois

C'est sur Twitter qu'il a posté sa vidéo ce samedi. Le rappeur marseillais Akhenaton prend part au débat autour du pass sanitaire qui sera mis en place en France la semaine prochaine. Alors que des milliers de personnes ont manifesté en France ce samedi, dont plus de 4000 à Marseille , le leader du groupe I AM rappelle qu'il est opposé au pass sanitaire et à la vaccination obligatoire. 

Publicité
Logo France Bleu

"Il en va de nos libertés et de l'avenir de nos enfants (...) ces lois sont extrêmement dangereuses" - Akhenaton

"Je le redis, avec le groupe I AM nous sommes contre le pass sanitaire et contre la vaccination obligatoire, à l'usure ou non, dans le cas des soignants ou d'autres métiers". Dans cette vidéo, Akhenaton estime qu'il en "va de nos libertés et de l'avenir de nos enfants (...) ces lois sont extrêmement dangereuses pour l'avenir de tout le monde" selon le rappeur marseillais.

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu