Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

VIDEO - Confinement en Vendée : une chorégraphe du Puy du Fou vous apprend "la danse des Cabosses"

Par

Et si vous profitiez de votre temps libre pour apprendre l'une des chorégraphies d'un spectacle du parc d'animation vendéen ? C'est ce que vous propose en vidéo une danseuse.

Spectacle du Puy-du-Fou (Vendée), avril 2019. Spectacle du Puy-du-Fou (Vendée), avril 2019.
Spectacle du Puy-du-Fou (Vendée), avril 2019. © Radio France - Grégory Jullian

Vous allez devoir attendre avant de pouvoir retourner au Puy du Fou en Vendée. L'ouverture a été décalée à mi-avril, mais pourrait l'être encore plus si le confinement destiné à limiter la propagation du corovirus était rallongé. Le parc vous propose alors de venir à vous, dans votre salon, ce mercredi, en vous apprenant la "danse des Cabosses" du spectacle le "Dernier Panache". C'est Blandine, la responsable "Danses", vous apprend les pas en vidéo :

Publicité
Logo France Bleu

Pendant le confinement, la direction du parc a choisi les réseaux sociaux pour continuer à faire parler de lui. Elle a récemment annoncé offrir 500.000 masques chirurgicaux aux hôpitaux français. 

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu