Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

VIDÉO - Coronavirus : les agents de la propreté rendent hommage au personnel soignant à Marseille

Par

Les agents de la propreté de la métropole d'Aix-Marseille ont rendu hommage au personnel soignant en klaxonnant dans la rue devant l'IHU Méditerranée Infection.Plusieurs camions ont défilé dans la rue.

Une banderole avait déjà été déployée pour soutenir le personnel soignant. Une banderole avait déjà été déployée pour soutenir le personnel soignant.
Une banderole avait déjà été déployée pour soutenir le personnel soignant. © Maxppp - GEORGES ROBERT

Plus fort que des applaudissements : les coups de klaxons des camions ! En file indienne, les agents de la propreté de la métropole d'Aix-Marseille en charge de la collecte des déchets ont rendu hommage au personnel de l'IHU et des hôpitaux universitaires de Marseille où travaillent notamment les équipes du Professeur Didier Raoult. 

Publicité
Logo France Bleu

Plusieurs camions se sont donnés rendez-vous à 20h pile pour faire du bruit et être entendu par le personnel. Mission accomplie : dans une rue plutôt déserte, les coups de klaxons ont résonné fort, et nul doute que le personnel et les patients ont entendu l'hommage. 

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu