Insolite

JEUX OLYMPIQUES - Découvrez le clip-hommage des jeunes de Chanteloup-les-Vignes au boxeur Tony Yoka

Par Martine Bréson, France Bleu Paris et France Bleu mardi 13 septembre 2016 à 16:30 Mis à jour le mardi 13 septembre 2016 à 17:04

Un clip pour Tony Yoka
Un clip pour Tony Yoka - (Copie d'écran)

De jeunes artistes de Chanteloup-les-Vignes ont réalisé un clip-hommage au boxeur Tony Yoka. Début septembre 2016, les auteurs de la chanson "Tony Yokaotik" ont ainsi voulu saluer la victoire du boxeur chantelouvais aux Jeux Olympiques.

De jeunes artistes de Chanteloup-les-Vignes, ont rendu hommage au boxeur chantelouvais Tony Yoka en lui dédiant un clip. Les auteurs de la chanson "Tony Yokaotik" ont voulu réaliser cette vidéo pour saluer la victoire du boxeur aux Jeux Olympiques. Tony Yoka, en personne, a participé activement au tournage avec simplicité et bonne humeur. Cette hymne à sa victoire a aussi mobilisé de nombreux habitants de la ville ainsi que toute la famille du boxeur.

Boxe, soleil et bonne humeur : ce sont les ingrédients de ce clip qui veut être un condensé de l'ambiance qui avait accompagner le retour du champion au bercail.

Ce sont les amis d'enfance de Tony Yoka qui ont mis la main à la pâte. Wahed et Lasmi sont les fondateurs du groupe "Kaotik". Ils ont tourné dans le quartier de la Noé. Ils ont voulu lancer un message d'amitié et montrer, en image  et en musique, la convivialité qui règne à Chanteloup-les-Vignes.