VIDÉO - Louis Aliot "ne comprend toujours pas" l'absence d'écran géant à Perpignan pour la finale de l'USAP
La polémique enfle à Perpignan, depuis que la mairie a décidé de ne pas installer d'écran géant en centre-ville dimanche soir pour la finale de l'USAP. Invité de "Face à la presse" ce vendredi matin, le député FN Louis Aliot a critiqué la décision de la mairie.
L'affaire prend une tournure politique. Alors que la mairie de Perpignan a décidé de ne pas installer d'écran géant dimanche soir, pour la finale de Pro D2 entre l'USAP et Grenoble, Louis Aliot en profite pour plaquer aux jambes le maire Jean-Marc Pujol. Le député frontiste est aussi conseiller municipal d'opposition à Perpignan.
"Je n'ai toujours pas compris pourquoi il n'y avait pas d'écran géant à Perpignan" a déclaré le député FN des Pyrénées-Orientales ce vendredi matin lors de l'émission "Face à la presse" sur France Bleu Roussillon.
"Il y a une carence manifeste de l'équipe municipale" - Louis Aliot
"L'argument qui dit que c'est pour favoriser le commerce est un argument assez obscur. C'est précisément en mettant des écrans géants au Castillet, place de la République, ou autres, qu'on favorisera les consommations, le commerce et la vie dans le centre-ville. C'est là que je ne comprends plus. (...) Il y a une carence manifeste de l'équipe municipale" a conclu le vice-président du Front National.