VIDEO | Max et Mango, deux jeunes nordistes, chantent le tube de l'été des enfants
Max et Mango ont seulement 11 ans. Les deux garçons, originaires du Nord, font un carton sur internet avec le clip de leur chanson "Tout va bien", premier extrait d'un album qui vient tout juste de sortir.

Max est blond aux yeux bleus. Mango est métis, aux longs cheveux bruns et frisés. A 11 ans seulement, les deux garçons viennent tout juste de sortir leur premier album. "Tout va bien", le premier single fait déjà un carton sur internet. Le clip a déjà été regardé plus de 500 000 fois sur YouTube depuis le début de l'été. Et il est diffusé en boucle sur la chaîne de télévision Gulli. La chanson est en train de devenir le tube de l'été des enfants.
Malgré leur jeune âge, Max et Mango ont déjà une belle carrière. Ils sont mannequins depuis l'âge de 2 ans. Ils ont fait des séances de photos pour des catalogues de vente par correspondance mais aussi des publicités pour des vêtements ou des magasins de bricologe. Max sera mannequin pour la collectiion hiver 2015 de John Galliano.
Deux jeunes talents repérés sur Facebook
Mango habite à Fourmies dans le Nord. Il est élève en 6e en classe au collège Joliot-Curie. Max est orginaire de Saint-Amand-les-Eaux. Les deux jeunes mannequins se connaissent depuis cinq ans. Ils se lancent maintenant dans la chanson. C'est un peu par hasard. Les deux copains ont été repérés sur Facebook. C'est ainsi qu'ils ont fait la rencontre du compositeur Hervé Carrascosa, et de Jean Marc Sauvagnargues, le batteur du groupe "Les Fatals Picards".
Max et Mango ont signé un contrat avec la maison de disques Warner pour un album. Ils ont commencé à enregistrer en novembre dernier. Les deux garçons devaient se rendre à Paris chaque mercredi pour les séances d'enregistrement. Ils ont ensuite tourné le clip de "Tout va bien" sur une plage de Cap d'Agde. Cet été, ils ne chôment pas. Max et Mango participent à la tournée des Kids à la plage jusqu'au 15 août avec la chaîne Gulli.
Max et Mango font le buzz avec "Tout va bien"