Emmanuel Macron accordera jeudi une interview au média en ligne Brut, axée sur la jeunesse
Emmanuel Macron donnera une interview en direct jeudi après-midi au média en ligne Brut. Dans cet entretien "destiné à la jeunesse" selon les informations de franceinfo, le chef de l'Etat reviendra sur les récentes affaires de violences policières, la laïcité ou encore sa politique environnementale.
Emmanuel Macron accordera jeudi après-midi un entretien en direct sur les réseaux sociaux au média en ligne Brut. Dans cette interview axée sur la jeunesse, le chef de l'Etat répondra aux questions de plusieurs journalistes, et ensuite, directement d'internautes. Pour le moment, l'horaire n'a pas été fixé.
"Le Président de la République répondra ensuite aux questions posées sur Snapchat" par "la communauté" de Brut, a expliqué le média en ligne, qui diffusera l'interview sur sa page Facebook ou encore sur son fil Twitter.
Violences policières, laïcité et écologie
"Quelques jours avant le passage du projet de loi 'confortant les principes républicains' en Conseil des ministres, le Président de la République Emmanuel Macron sera interrogé sur les principales thématiques qui intéressent la jeunesse aujourd'hui et notamment les sujets liés à la laïcité, l'identité, la 'Génération Covid' ou l'écologie", écrit Brut dans un communiqué.
Autre sujet sur la table : les affaires de violences policières de ces derniers jours, notamment le passage à tabac de Michel Zecler à Paris samedi 21 novembre.
"Le Président de la République répondra ensuite aux questions posées sur Snapchat" par "la communauté" de Brut, a ajouté le média en ligne.