- Accueil
- Île-de-France
- Infos
- Transports
- 478 kilomètres de bouchons à 9h en ce jour de grève SNCF
478 kilomètres de bouchons à 9h en ce jour de grève SNCF
Beaucoup de monde sur les routes ce mardi, jour de grève à la SNCF qui affecte les RER et les transiliens. 478 kilomètres à 9h contre un pic à 425 en temps normal.

Il faut prendre son mal en patience ce mardi matin. Que ce soit dans les transports en commun avec la grève qui touche les RER (à l'exception du RER géré par la RATP) et les transiliens. Conséquence : ça roule mal sur le réseau routier 478 kilomètres à 9h contre un pic à 425 en temps normal.
Ma France : Économies d’énergie
Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !