Transports

L'échangeur de Lunel sur l'A9 fermé pour trois nuits

Par Salah Hamdaoui, France Bleu Hérault dimanche 16 octobre 2016 à 12:47

Chantier de déplacement de l'A9
Chantier de déplacement de l'A9 © Maxppp -

Dans le cadre du déplacement de l’A9, Vinci Autoroutes entreprend des travaux d'agrandissement de l'échangeur de Lunel (Hérault). Ce chantier implique la fermeture totale de cet échangeur durant trois nuits, à partir de ce lundi 17 octobre.

Dans le cadre de déplacement de l'A9, ce chantier consiste à implanter les mâts et portiques qui vont soutenir les nouveaux panneaux de la signalisation directionnelle de part et d’autre de l’échangeur (n°27).

Ces phases de travaux, qui ne peuvent se faire sous circulation, impliquent de fermer totalement l'échangeur de Lunel pendant trois nuits, à partir de ce lundi 17 octobre. En journée, l’échangeur sera intégralement rouvert à la circulation.

Entrée fermée de 22h à 5h le lendemain

Les conducteurs désirant emprunter l’autoroute pourront accéder à l’A9 par l'échangeur de Gallargues (n°26) ou l'échangeur de Vendargues (n°28).

Sortie fermée de 22h à 6h le lendemain

Les conducteurs désirant rejoindre Lunel depuis l’autoroute A9 devront emprunter soit l’échangeur de Gallargues (n°26) pour suivre l'itinéraire S5, soit l’échangeur de Vendargues (n°28) pour suivre la RN113.

Pour accéder au parking poids lourds sécurisé : sortir à l’échangeur de Gallargues (n° 26), suivre l’itinéraire S5, prendre la direction de Lunel et accéder au parking sécurisé par le rond-point de Lunel.

Partager sur :