Transports

Série noire sur les routes du Nord Côte-d'Or

Par Philippe Renaud, France Bleu Bourgogne lundi 17 juillet 2017 à 16:57

Le choc frontal a eu lieu sur la route départementale 905
Le choc frontal a eu lieu sur la route départementale 905 © Maxppp -

Un poids lourd transportant de la paille s'est renversé sur la route départementale 905 à la hauteur de Buffon (Côte-d'Or), au nord de Montbard, en direction de l'Yonne. La remorque a percuté un camping-car, son conducteur est mort. A Montbard, un piéton a été renversé, il est décédé.

La circulation risque d’être perturbée encore une bonne partie de l'après-midi sur la RD 905 à la sortie de Buffon, en direction de l'Yonne. Les gendarmes sur place en milieu d'après-midi ont mis en place une circulation alternée à la suite d'un accident mortel.

En tout début d'après-midi, la remorque d'un poids-lourd est allé s'encastrer dans un camping-car qui arrivait en face. Le conducteur du camping-car, grièvement blessé est décédé avant son transport vers le CHU de Dijon-Bourgogne. Une déviation pourrait être mise en place.

Dans le même temps, en début d'après-midi, à Montbard, un piéton a été renversé par une voiture, en face de la sous-préfecture, rue de Dijon. l'homme de 85 ans, n'a pas survécu à ses blessures.