Aéroport d’Ajaccio : conditions de vol idéales
Le trafic a repris samedi 28 décembre à l’aéroport d’Ajaccio. Quelques retards sont constatés. Mais ils ne gâchent en rien la satisfaction des voyageurs.

Les panneaux d’informations installés dans le hall de l’aéroport sont au vert. L’avion en provenance de Bordeaux a été le premier à se poser ce matin à Ajaccio.
La remise en route n’a pas été aussi simple que l’on pouvait l’imaginer. Quelques couacs surviennent çà et là, mais rien de bien méchant.

Le vol en provenance de Bordeaux a été le premier à se poser ce matin sur le tarmac Ajaccien. Son flot de passagers est venu rajouter de l’animation dans l’aérogare où se trouvent toujours les personnes qui doivent embarquer sur les vols de Paris et Marseille, deux vols qui accusent un peu de retard au décollage.
Des incidents mineurs qui n’ont pas gâché la satisfaction des voyageurs de retrouver, enfin, l’aéroport Napoléon – Bonaparte d’Ajaccio.
Les passagers ont retrouvé avec satisfaction l'aéroport d'Ajaccio
Les agents d’escale ont géré au mieux le flux de passagers du matin.
Les commerces reprennent eux aussi une activité normale sur le site. S’ils avaient fait l’effort de rester ouvert tout au long d’une semaine synonyme de traversée du désert, ils ont retrouvé eux aussi en ce samedi matin le sourire