Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Aéroport de Nantes : Volotea reprendra ses vols le 17 juin

Par

La compagnie aérienne Volotea a annoncé jeudi la reprise progressive de ses vols à compter du 17 juin à l'aéroport de Nantes. Il ne s'agira que des vols domestiques dans un premier temps.

L'aéroport de Nantes-Atlantique L'aéroport de Nantes-Atlantique
L'aéroport de Nantes-Atlantique © Radio France - Pascal Roche

Après Air France et Easyjet, la compagnie aérienne Volotea annonce à son tour la reprise progressive de ses vols au départ et à l'arrivée de l'aéroport de Nantes. Les opérations reprendront le 17 juin mais dans un premier temps, seules les destinations intérieures seront assurées. 

Publicité
Logo France Bleu

Volotea qui dispose d'une base à Nantes propose des vols vers la Corse (Ajaccio, Bastia et Figari), Perpignan, Toulouse, Montpellier, Nice et Strasbourg. Pour les destinations internationales (Volotea est la compagnie qui en offre le plus au départ de Nantes) aucune date de reprise n'est avancée.

Les avions désinfectés nuit et jour

La compagnie promet de répondre à toutes les mesures sanitaires à bord de ses avions, les appareils feront l'objet d'un nettoyage intensif chaque nuit avec des produits désinfectants industriels et en journée, l'intérieur de la cabine et les toilettes seront également désinfectés fréquemment indique Volotea dans un communiqué.

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu