- Accueil
- Infos
- Transports
- Agacé par les trains OUIGO, Olivier Richefou écrit au patron de la SNCF
Agacé par les trains OUIGO, Olivier Richefou écrit au patron de la SNCF
Le Président du conseil départemental de la Mayenne vient d'écrire un courrier au président de la SNCF Guillaume Pepy pour réclamer des alternatives commerciales au TGV Ouigo. La clientèle d'affaire lavalloise n'a pas accès à ce type de train d'après Olivier Richefou.

Olivier Richefou joue les défenseurs de la clientèle d'affaire de la SNCF. Et en particulier la clientèle lavalloise. Celle qui tous les jours prend le train pour aller à Paris avec un abonnement mensuel, ou celle arrivant de la capitale. Le président du conseil départemental regrette que cette clientèle n'ait pas accès aux trains OUIGO, les TGV à petit prix. Olivier Richefou vient donc d'envoyer un courrier à Guillaume Pepy le patron de la SNCF, pour lui demander de mettre en place "des solutions alternatives commerciales".
La lettre d'Olivier Richefou au patron de la SNCF
Ma France : s'adapter au coût de la vie
Vous constatez l'augmentation constante des prix et la diminution de votre pouvoir d'achat ? Vous avez trouvé des astuces, des bons plans, vous avez changé certaines de vos habitudes pour vous adapter à l'inflation ? Réparation, covoiturage, location, échanges de services... France Bleu, en partenariat avec Make.org , vous invite à partager vos idées originales et solutions concrètes du quotidien, et à donner votre avis sur celles d'autres citoyens. Trouvons ensemble les moyens de faire face à la vie chère !