Infos

Air Arabia Maroc va desservir la ville de Fès au départ de Bordeaux

Par Yves Maugue, France Bleu Gironde lundi 29 août 2016 à 15:30

La compagnie Air Arabia s'installe à l'aéroport de Bordeaux.
La compagnie Air Arabia s'installe à l'aéroport de Bordeaux. - © Maxppp

C'est la 27ème compagnie à s'implanter sur l'aéroport de Bordeaux. Air Arabia Maroc va proposer à partir du 3 décembre prochain deux allers-retours par semaine entre Bordeaux et Fès, la capitale culturelle du Maroc.

Arpenter les ruelles sinueuses de la médina, se perdre dans les souks, admirer la finesse des détails de la mosquée Karaouiyne, se promener le long des fortifications de la ville, c'est le programme que promet la visite de Fès, considérée comme la capitale culturelle du Maroc. La destination sera accessible depuis Bordeaux dans quelques mois. Le 3 décembre prochain, la compagnie Air Arabia Maroc va proposer deux allers-retours par semaine au départ de Bordeaux à bord d'un Airbus A320 pour un vol de 2h20.

  • Bordeaux-Fès : Départ tous les lundis et samedis à 22h20 avec une arrivée à 23h54
  • Fès-Bordeaux : Départ tous les lundis et samedis à 18h20 avec une arrivée à 21h40

Pascal Personne, le directeur de l'aéroport de Bordeaux se félicite de cette nouvelle implantation. "Air Arabia Maroc est la vingt-septième compagnie sur notre plateforme, affirme-t-il. Son arrivée s’inscrit dans la stratégie de développement du réseau de l’Aéroport de Bordeaux visant à faciliter l’accès à l’international".

Les réservations sont ouvertes sur le site www.airarabia.com. La compagnie propose des tarifs à partir de 46€ TTC l’aller simple.

Partager sur :