Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Air France va assurer un aller-retour quotidien entre Montpellier et Paris-Orly à compter du 31 juillet

Par

Air France rouvre sa ligne entre Montpellier et Paris Olry, à compter du 31 juillet, à raison d'un vol aller-retour quotidien jusqu'au 31 août.

 avion Air France à l'aéroport de Montpellier Méditerranée  avion Air France à l'aéroport de Montpellier Méditerranée
avion Air France à l'aéroport de Montpellier Méditerranée © Maxppp - Guillaume BONNEFONT

Depuis le début de la crise sanitaire et la mise en place du confinement mi mars, il n'y avait plus de liaison aérienne entre Montpellier et Paris Orly. L’aéroport de Paris-Orly n’a repris ses activités que le 26 juin dernier. 

Publicité
Logo France Bleu
  • À partir vendredi 31 juillet, Air France va assurer la liaison entre Montpellier et Paris Orly avec un vol quotidien
  • À compter du 6 et jusqu’au 30 août, Air France proposera un vol chaque jour à bord d’un Airbus. 
  • Au-delà du 31 août, Air France annonce qu'elle va passer à au moins six vols quotidiens aller-retour entre Montpellier et Paris Orly. 

Pour la première fois et pendant tout le mois d’août, la compagnie lowcost EasyJet va également desservir Orly à raison de quatre vols par semaine (les lundis, mercredis, vendredis et dimanches). 

"Le retour de la liaison Montpellier-Orly, l’un de nos faisceaux historiques, est un signe fort de la montée en puissance progressive de nos activités, se réjouit Emmanuel Brehmer, Président du Directoire de l’Aéroport Montpellier Méditerranée dans un communiqué . Cette ligne contribuera à la relance du tourisme sur notre territoire, et permettra aux habitants de Montpellier et sa région de se rendre dans la capitale, à des fins professionnelles ou de loisir".

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu