Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Besançon : la voie des Mercureaux fermée la nuit du 1er au 5 juillet

Par

A Besançon, la voie deS Mercureaux va fermer chaque nuit du 1er juillet au 5 juillet 2019 dans les deux sens. Une fermeture pour des travaux.

La voie des Mercureaux, à Besançon.
La voie des Mercureaux, à Besançon. © Maxppp - maxppp

A Besançon, la voie des Mercureaux va fermer chaque nuit la semaine prochaine, du 1er juillet  5 juillet 2019. La fermeture sera effective de 21 heures à 5 heures, dans les deux sens de circulation.

Publicité
Logo France Bleu

Cette fermeture est instaurée pour réaliser des travaux de maintenance des équipements de sécurité, d'après la Direction interdépartementale des routes de l'Est (Dir Est). Des déviations seront mises en place.

La voie des Mercureaux est la section de la RN57 qui correspond au contournement sud-ouest de Besançon. Sa fermeture s'ajoute à la fermeture de la côte de Morre , jusqu'au 12 juillet.

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu