Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Besançon : un bus en panne provoque un bouchon à la citadelle

Par

Un bus est tombé en panne juste avant l'entrée de la citadelle de Besançon, ce dimanche après-midi. Aucune gravité, mais un gros embouteillage.

Le bus, en travers de la route Le bus, en travers de la route
Le bus, en travers de la route © Radio France - Alia Doukali

Les visiteurs de la citadelle ont dû prendre leur mal en patience, cet après-midi vers 17h : un bus Ginko est tombé en panne dans la montée, juste avant le parking de l'entrée. Résultat : un embouteillage s'est rapidement formé à la suite du véhicule. Une dizaine de voitures ont dû prendre leur mal en patience pendant une bonne demi-heure.

Publicité
Logo France Bleu
Une file de voitures s'est rapidement formée derrière le bus © Radio France - Alia Doukali

Un technicien Ginko est arrivé vers 17h45 et a résolu le problème. Selon le conducteur, la panne serait venue d'une fuite d'air. Deux passagers étaient à bord du bus au moment de l'incident. 

Ma France : Mieux vivre

Hausse généralisée du coût de la vie, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent ainsi une nouvelle consultation citoyenne intitulée “Mieux vivre”. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres.

Publicité
Logo France Bleu