- Accueil
- Bourgogne-Franche-Comté
- Doubs
- Infos
- Transports
- Besançon : un bus en panne provoque un bouchon à la citadelle
Besançon : un bus en panne provoque un bouchon à la citadelle
Un bus est tombé en panne juste avant l'entrée de la citadelle de Besançon, ce dimanche après-midi. Aucune gravité, mais un gros embouteillage.

Les visiteurs de la citadelle ont dû prendre leur mal en patience, cet après-midi vers 17h : un bus Ginko est tombé en panne dans la montée, juste avant le parking de l'entrée. Résultat : un embouteillage s'est rapidement formé à la suite du véhicule. Une dizaine de voitures ont dû prendre leur mal en patience pendant une bonne demi-heure.
Un technicien Ginko est arrivé vers 17h45 et a résolu le problème. Selon le conducteur, la panne serait venue d'une fuite d'air. Deux passagers étaient à bord du bus au moment de l'incident.
Ma France : Mieux vivre
Hausse généralisée du coût de la vie, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent ainsi une nouvelle consultation citoyenne intitulée “Mieux vivre”. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres.