Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Coronavirus : le réseau Bibus à Brest prolonge la gratuité en mai pour les abonnés

Bibus prolonge la gratuité des transports en commun à Brest pour les abonnés annuels sur le mois de mai. Les abonnés mensuels pourront recharger leur pass pour un euro symbolique.

Les abonnés annuels et mensuels ne seront pas prélevés en mai Les abonnés annuels et mensuels ne seront pas prélevés en mai
Les abonnés annuels et mensuels ne seront pas prélevés en mai © Radio France - Morgane Heuclin-Reffait

Le réseau Bibus à Brest prolonge ses mesures financières à destination des voyageurs réguliers en mai, en raison du décalage de la date de déconfinement au 11 mai.

Publicité
Logo France Bleu

Pas de prélèvement en mai

Les abonnés annuels, ayant souscrit à une Formule B’ ou à un Pass annuel étudiant, ne seront pas prélevés en mai, comme ça a déjà été le cas en avril

Les abonnés mensuels (Fréquence, Fréquence -26, Tempo, Tango et Rytmo) peuvent quant à eux recharger leur abonnement aux distributeurs et dans les relais B pour la somme de 1 euro symbolique.

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu