Bonne nouvelle ! La Nationale 118 est rouverte dans les deux sens
La Nationale 118 est à nouveau ouverte ce jeudi matin après avoir été coupée toute la nuit et une partie de l'après-midi de mercredi. Une interruption due à un accident de poids lourd qui a endommagé une passerelle.

C'est la bonne nouvelle de ce jeudi matin. La N 118 est rouverte dans les deux sens depuis 6h50 environ. Elle était fermée depuis mercredi après-midi entre le Pont de Sèvres et la sortie Meudon car une passerelle piéton était fragilisée après avoir été percutée par un poids-lourd.
Les services de la DIRIF ont travaillé toute la nuit pour déposer le tablier de près de 20 mètres de long de la passerelle pour éviter tout risque d’effondrement. Mais pendant l'opération, la passerelle s'est cassée et la chaussée a été recouverte de gravats. Il a donc fallu tout déblayer et enlever les grosses machines de la route pour pouvoir rouvrir la circulation.