Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Carambolage de treize voitures sur l'A11 : une déviation passe par l'aire de Villaines-la-Gonais

Par

Treize véhicules bloquent l'A11 à Villaines-la-Gonais, dans le sens Paris-Le Mans, peu avant 18h, ce vendredi 28 août 2020. Un carambolage qui bloque les trois voies de circulation. Une déviation a été mise en place. Quatre personnes sont blessées, dont une gravement.

Les gendarmes sont sur place. Ils ont installé une déviation qui passe par l'aire de repos de Villaines-la-Gonais. Les gendarmes sont sur place. Ils ont installé une déviation qui passe par l'aire de repos de Villaines-la-Gonais.
Les gendarmes sont sur place. Ils ont installé une déviation qui passe par l'aire de repos de Villaines-la-Gonais. © Radio France - Clémentine Sabrié

Un carambolage de treize véhicules bloque les trois voies de l'A11 à hauteur de Villaines-la-Gonais, dans le sens Paris-Le Mans. Un accident qui a commencé par six voitures peu avant 18h, ce vendredi 28 août 2020. D'autres véhicules sont venus percuter les premiers par la suite. 

Publicité
Logo France Bleu

L'autoroute est complètement fermée. Comme le carambolage a eu lieu au niveau de l'aire de repos de Villaines-la-Gonais, les gendarmes ont installé une déviation à travers l'aire. Il est donc encore possible de circuler. Un bouchon de près de sept kilomètres s'est formé, une heure plus tard. Une situation qui "ne va pas se résorber tout de suite", selon la gendarmerie.

Les pompiers sont également sur place. Ils comptent quatre blessés, dont un gravement.

Ma France : s'adapter au coût de la vie

Vous constatez l'augmentation constante des prix et la diminution de votre pouvoir d'achat ? Vous avez trouvé des astuces, des bons plans, vous avez changé certaines de vos habitudes pour vous adapter à l'inflation ? Réparation, covoiturage, location, échanges de services... France Bleu, en partenariat avec Make.org , vous invite à partager vos idées originales et solutions concrètes du quotidien, et à donner votre avis sur celles d'autres citoyens. Trouvons ensemble les moyens de faire face à la vie chère !

Publicité
Logo France Bleu