Pas de TGV entre Montpellier et Perpignan et Montpellier et Toulouse avant le 4 novembre
Suite aux intempéries qui ont frappé le Languedoc-Roussillon, le trafic SNCF a été très perturbé dans toute l'Occitanie, retour à la normale pour certains TER, mais il n'y aura pas de TGV entre Montpellier et Perpignan et Montpellier et Toulouse avant le 4 novembre.

Les fortes précipitions qui ont touché l'Hérault et les Pyrénées-Orientales dans la nuit de mardi à mercredi ont inondé les gares de Béziers et de Salses plus particulièrement. Tôt ce mercredi matin, la circulation ferroviaire a été stoppée entre Narbonne et Béziers avant d'être totalement interrompue à 09h45 sur tout l'axe Montpellier-Toulouse, puis vers 10h30 sur le triangle Toulouse / Perpignan / Montpellier. L'interruption s'est élargie jusqu'à Nîmes en milieu de journée.
Pas de TGV entre Montpellier et Perpignan et Montpellier et Toulouse avant le 4 novembre
Ce mercredi soir à 17 heures, la circulation des TER a été rétablie entre Toulouse et Narbonne.
Entre Sète et Narbonne, la circulation des trains est interrompue jusqu'au 4 novembre minimum. Les rails ont été fragilisés en plusieurs endroits à cause des inondations, ce qui nécessite des opérations techniques compliquées. Conséquence pas de TGV entre Montpellier et l'Espagne et Montpellier et Toulouse avant 10 jours.