- Accueil
- Grand Est
- Moselle
- Infos
- Transports
- Femme renversée sur une voie SNCF : circulation des trains interrompue pendant 4 heures entre Metz et Forbach
Femme renversée sur une voie SNCF : circulation des trains interrompue pendant 4 heures entre Metz et Forbach
Un accident ce jeudi matin à Lemud a complètement interrompu la circulation des trains entre Metz et Forbach. Une femme a été percutée par un TER peu avant 7h. Le trafic a repris progressivement à partir de 11h.

Une femme a été percutée par un TER ce jeudi matin peu avant 7h sur la commune de Lemud, entre Metz et Remilly. On ne sait pas encore s’il s’agit d’un suicide ou d’un accident. Les pompiers et les gendarmes se sont rendus sur place.
La circulation des trains a été complètement interrompue entre Metz et Forbach. Cet accident a perturbé aussi le trafic ferroviaire Metz-Strasbourg et Metz-Sarreguemines. Le TGV Metz-Strasbourg du matin a dû être dévié par la gare Meuse TGV (puis repartir en sens inverse), ce qui a occasionné 50 minutes de retard.
La piste du suicide privilégiée
Selon les gendarmes, la piste d'un suicide est privilégiée. Le trafic des trains a repris vers 11h progressivement entre Metz et Forbach.
Ma France : s'adapter au coût de la vie
Vous constatez l'augmentation constante des prix et la diminution de votre pouvoir d'achat ? Vous avez trouvé des astuces, des bons plans, vous avez changé certaines de vos habitudes pour vous adapter à l'inflation ? Réparation, covoiturage, location, échanges de services... France Bleu, en partenariat avec Make.org , vous invite à partager vos idées originales et solutions concrètes du quotidien, et à donner votre avis sur celles d'autres citoyens. Trouvons ensemble les moyens de faire face à la vie chère !