Infos

Circulation perturbée entre Dijon et Paris le week-end du 18 mars 2017

Par Soizic Bour, France Bleu Bourgogne et France Bleu mardi 29 novembre 2016 à 20:04

© Radio France - Philippe Renaud

D'importants travaux sont programmés lors du week-end du 18 mars, gare de Lyon à Paris. Aucune train ne circulera au départ et à l'arrivée de la gare de Lyon. La plupart des trajets de la Bourgogne vers la capitale sont maintenus.

"Aucun train" ne circulera au départ ni à l'arrivée de la gare de Lyon et de la gare de Bercy à Paris le week-end du 18 mars 2017 en raison d'un chantier "hors norme" de modernisation du réseau ferré, selon un courrier envoyé aux élus dont l'AFP a obtenu copie mardi.

Selon l'AFP, "les TGV, Intercités et TER Bourgogne desservant habituellement Paris Gare de Lyon et Paris Bercy circuleront, à l'exception des lignes TGV vers Mulhouse via Dijon et Besançon et vers l'Espagne et l'Italie et des lignes TER vers Dijon".

Toujours selon l'AFP, "Marseille et la Côte d'Azur seront desservis depuis la gare de l'aéroport Charles de Gaulle deux TGV, Lyon le sera depuis Marne-la-Vallée ; la Suisse depuis la Gare de l'Est ; Grenoble et les Alpes depuis Versailles-Chantiers ; les TGV Languedoc depuis Montparnasse ; et les Intercités et TER Bourgogne depuis Paris-Austerlitz".

Partager sur :