Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Confinement : Bains-les-Bains prête sa douche aux routiers

Par

Certes, elle n'est pas située sur un grand axe de circulation mais la commune de Bains-les-Bains, dans les Vosges, met à disposition des chauffeurs routiers les sanitaires de ses services techniques. De nombreuses aires de repos sont actuellement fermées pour cause de coronavirus.

De nombreuses aires de repos sont actuellement fermées et les routiers ont des difficultés à trouver des sanitaires accessibles (photo d'illustration) De nombreuses aires de repos sont actuellement fermées et les routiers ont des difficultés à trouver des sanitaires accessibles (photo d'illustration)
De nombreuses aires de repos sont actuellement fermées et les routiers ont des difficultés à trouver des sanitaires accessibles (photo d'illustration) © Radio France - Eric Audra

C'est un coup de pouce proposé par la commune de Bains-les-Bains (Vosges) aux chauffeurs routiers. Compte tenu des difficultés actuelles à trouver des sanitaires ouverts sur les aires de repos pour cause d'épidémie de covid-19, la cité thermale met à disposition la douche et les toilettes des services techniques tous les jours du lundi au vendredi de 17h à 20h. 

Publicité
Logo France Bleu

Bains-les-Bains se situe sur la D164 entre Vittel et Luxeuil-les-Bains (Haute-Saône). Pour respecter les règles de sécurité et les gestes barrières, il est nécessaire de prévenir avant de venir sur place. 

  • Contact : Thibaut Robichon, 06 46 16 25 91.

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu