Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Coronavirus : l'aéroport de Nantes suspend ses vols commerciaux et ferme l'aérogare

Par

Dès ce lundi 30 mars, il n' y aura plus de vols commerciaux à l'aéroport de Nantes. L'aérogare est aussi fermé au public. Seuls les transferts de malades et de marchandises sont autorisés.

L'aérogare de l'aéroport de Nantes est fermé au public L'aérogare de l'aéroport de Nantes est fermé au public
L'aérogare de l'aéroport de Nantes est fermé au public © Maxppp - Olivier Lanrivain

Les Nantais qui sont encore coincés aux quatre coins du monde ne pourront pas atterrir dans la cité des Ducs dans les prochains jours. L'aéroport de Nantes suspend tous les vols commerciaux dès ce lundi 30 mars. Conséquence direct, l'aérogare est aussi fermé au public jusqu'à nouvel ordre. 

Publicité
Logo France Bleu

Dans un message sur son site internet, l'aéroport de Nantes précise que "les transports sanitaires et l'activité de cargos" sont néanmoins autorisés. 

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu