Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

De gros bouchons sur la voie rapide de Chambéry ce mercredi soir à cause d'un incident sur un chantier

Par

Un semi-remorque a accidentellement accroché un câble sur la zone de chantier au niveau du péage de Chambéry Nord. Conséquences : plusieurs kilomètres de bouchons dans les deux sens sur la voie rapide urbaine chambérienne ce mercredi soir. La VRU a été coupée pendant une heure environ.

La VRU de Chambéry La VRU de Chambéry
La VRU de Chambéry © Radio France - Justine Leblond

Avoir de la patience à l'heure de pointe. C'est le conseil donné aux automobilistes qui se retrouvent bloqués ce mercredi soir sur la voie rapide urbaine de Chambéry. Vers 17 heures 15, un semi-remorque a accroché un câble électrique - qui est tombé sur la voie - sur la zone de chantier au niveau du péage de Chambéry Nord, entre le rond-point de Villarcher et le pont d'autoroute, en direction d'Aix-les-Bains.

Publicité
Logo France Bleu

Il est recommandé d'éviter la voie rapide urbaine chambérienne, restée fermée jusqu'à environ 18h30. Plusieurs kilomètres de bouchons sont constatés dans les deux sens, depuis avant la sortie 18 Chambéry-centre, et jusqu'à Savoie Technolac.

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu